top of page
  • Photo du rédacteurElo

1er road trip à Québec !

Dernière mise à jour : 30 avr. 2022

La carte des 5 jours à venir :

Départ de la ville de Québec pour notre 1er road trip ! Jour 1 Direction : la baie Saint Paul le long du St Laurent, en passant par les chutes de Montmorency et l'Ile d'Orléans où nous avons fait le plein de délicieux fruits et légumes : fraises, pommes, haricots, oignons, tomates, mais aussi d'une tarte aux bleuets délicieuse 😋, de quoi préparer un bon repas à l'auberge de jeunesse de la Baie St Paul.

Merci à Pierre et Bernard pour leurs bons conseils de trajet sans quoi nous aurions raté cette étape à la fois magnifique et gourmande !



133 vues8 commentaires

Posts similaires

Voir tout

8 Comments


Terrisse Marilou
Terrisse Marilou
Sep 21, 2021

Pas trop fatigués de ce road trip? Contente que vous profitez bien de tout ces changements de décor. Faites-nous rêver avec les photos 😘😍

Like

Elisabeth Sontag
Elisabeth Sontag
Sep 20, 2021

J'espère que vous aurez toutes les belles couleurs de l'automne pour votre trip dans la Saguenay, la forêt est juste incroyable quand elle vire au jaune et rouge... Gros souvenir sur les chutes Montmorency, je les avais vues en plein hiver, une vraie patinoire à causes des projections de gouttelettes d'eau !

Like

armelle robert
armelle robert
Sep 19, 2021

Comme je vous envie, faites nous voyager !!!

profitez bien

Like
Unknown member
Sep 20, 2021
Replying to

En effet c'est superbe, surtout avec la lumière du soir :)


Like

Tatine
Tatine
Sep 18, 2021

Pas trop dur ce premier road trip avec les sacs à porter?

Like
Unknown member
Sep 18, 2021
Replying to

15' de portage en descente pour aller chercher la voiture ça va 😅 mais à l'aller on l'avait fait dans l'autre sens en venant de la gare routière de bus c'était plus dur 😬

Like
bottom of page