2 kids in the sky🪂 Wanaka Skydive

Toujours plus haut, Gabin et Morgan ont décidé de se lancer dans le vide en chute libre à partir d'un avion à 15 000 feet pour l'un (4500 mètres) et 9 000 feet pour l'autre (2700 mètres) 👀🤪!

C'est à Wanaka par une magnifique journée ensoleillée qu'ils se sont lancés.

Equipement minutieux et un briefing sur "la position de la banane", et c'est parti pour l'ascension qui les mènera à l'altitude prévue.


C'est Morgan qui saute de l'avion le premier, pour une chute libre de 25 secondes avant l'ouverture du parachute ! Ensuite un beau moment planant avec la prise en main des commandes, puis l'atterrissage en douceur.


Voilà la vidéo officielle ! Attention aux yeux !


Pour la suite, laissons Morgan partager son expérience avec cet extrait d'une communication avec Tatine 😉...et une vidéo prise sur le vif à l'arrivée !


Gabin quant à lui, est le dernier à sauter de l'avion car il a choisi de sauter du plus haut possible : 15 000 pieds... Morgan a sauté à 9 000 (le maximum pour ses 10 ans) et les autres adultes ont sauté à 12 000... Gabin fera une chute libre de près de 60 secondes avant l'ouverture du parachute ! De quoi bien se rafraichir les neurones 😁 !


Vidéo officielle :

Quelques voltiges avant d'arriver pour couronner le tout...

Et voilà notre ado de retour de son expérience dont il mettra 24H à se remettre. Une bonne dose d'adrénaline 😉 !

Pour la prochaine fois, il prévoit un saut comme celui-là... 😉

https://youtu.be/nosbBYsD4Y8


L'arrivée avec les monos :


Le mot maori du jour : "Kaha" qui signifie le courage, la bravoure, l'endurance. On vous souhaite "kia kaha" pour "rester fort".


245 vues20 commentaires

Posts similaires

Voir tout