top of page

Trek Annapurnas jour 3 - Poonhill

Dernière mise à jour : 23 mars 2023

Réveil à 4h15 (nous laisserons dormir Gabin & Morgan)... montée à la frontale pour un magnifique spectacle. Magique !

Petite danse traditionnelle de l'arrivée avec des guides népalais toujours de bonne humeur ! Inspirant :-)


Et après un bon petit déjeuner, Morgan decide finalement de nous accompagner pour la marche du matin. Il a bien fait, c'est la plus belle partie du trek au milieu des jardins de rhododendrons en fleurs sous le soleil !

Crédit musique : Himalaya, enfance d'un chef. A Filetta & Karma Tensing Nyima Lama. Titre "Norbu" 1999

125 vues5 commentaires

Posts similaires

Voir tout

5 Comments


Ce trek a des allures de ballet aérien entre la danse des guides deployant leurs bras comme les oiseaux déploient leurs ailes et les volutes nuageuses 🤩

L’image finale de la vidéo est juste sublime. 🤩🤩

Like
Elo
Elo
Apr 18, 2022
Replying to

C'est vrai qu'elle est aérienne cette danse dans les nuages. D'autant qu'elle a été improvisée, comme tu peux le voir sur la vidéo, au début je voulais juste capter l'ambiance qu'il y avait parmi les marcheurs et les guides, contents d'être arrivés au sommet.

Ce jour entier a été un vrai régal pour les yeux, on ne savait plus où donner de la tête et on s'arrêtait toutes les 5 minutes en s'exclamant "qu'est-ce que c'est beau !" 😄🌸🌸🌸

Like

virginie.rampon
virginie.rampon
Apr 11, 2022

La mer de nuages est hypnotique, c'est magique. Que ça doit être difficile de laisser ses magnifiques fleurs derrières soi. Et encore une fois: beau choix de musique ( J'ai un faible pour le rock népalais :-))

Like
Elo
Elo
Apr 18, 2022
Replying to

Cette fois c'est Gabin qui a choisi la musique ! Je crois qu'il a été inspiré par le groupe de jeunes népalais, croisés à la montée, qui écoutaient ce type de musique ;)


Oui la mer de nuages est tout à fait fantastique... Nous sommes bien contents d'être montés 45' plus tôt que la plupart des marcheurs pour pleinement profiter du spectacle. Grâce à notre guide Raju toujours de bon conseil !

Like

Arkadiusz Andrzejewski
Arkadiusz Andrzejewski
Apr 11, 2022

Respect! While watching the first part I just felt the body pain being paralized by darkness and freezing mountain's morning at 4h15! But it was really well rewarded later on by the magnifcent nature!

Like
bottom of page